Roadtrip in Asia is coming…

Ca y est. Oui, on y est.

Dans 2 petits jours, heures pour heures, je serai à l’aéroport Charles de Gaulles à destination de Phnom Penh, au Cambodge.

Je n’arrive pas à cerner le ressenti exact : je suis perdue entre l’excitation, l’angoisse, l’euphorie, la liberté, la peur et l’appréhension. En somme, une multitude d’émotions toutes plus intenses les unes les autres…

Dans un premier temps, je raconterai ici mon périple, au fil des jours… Avec, bien évidemment, de nombreuses photos qui témoigneront de chaque minutes passées dans ces pays du sourire.

A mon retour, on verra 🙂

Alors voilà, c’est ce que je disais, on y est : 3 mois, un sac à dos, l’inconnu, un itinéraire non établi, et une aventure remplie de promesses !

Asia, i’m coming !

3 Comments

  • Virginia

    Profite bien ma belle !!! Nous on te suivra au jour le jour !! 🙂 que de belles aventures t’attendent 🙂

  • Philippe Gstader

    Bon voyage, Camille ! Savoure l’instant présent. Déguste la zénitude asiatique.
    Ton tonton t’accompagne par la pensée. Bisous ma belle. Vie ta vie !

  • gstalder

    Tching Du Watuhk tchouk Tchouc !… Si tu veux passer du bon temps a Angkor Wat connectes toi avec mon ami Sothea Angkor sur FB / Guide / hyper sympa / jeune / un tres bon ami et tres bon guide il connait enormement de chose … il travail dans un Backpackers hotel egalement , bons deal .. et tu vas t’ eclater … il est super attentionné, speak english …

Et si vous laissiez un commentaire ?